cercle vertueux

Pour que les femmes se sentent bien dans leur peau, il faudrait qu'elles commencent par s'aimer. On se sent bien quand on se sent aimé. Mais on ne peut pas se sentir aimé, si on ne s'aime pas.
::

voie

N'espérez de vos enfants qu'une seule chose: qu'ils soient heureux. Vous ne serez jamais déçus. Et vous pourrez toujours les aider.

::

bilingue en 10 points


  1. Bien - Le mot est utilisé pour clore une discussion, quand elle a raison et que tu dois fermer ta gueule. Employé seul il n'a pas d'autre signification.
  2. 5 minutes - De signification variable, cela signifie environ une demi-heure si elle est en train de s'habiller. Par contre "5 minutes" signifie exactement 5 minutes et pas une minute de plus si elle t'a donné 5 minutes pour regarder la télévision ou jouer à ta console de jeu, avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre avec elle.
  3. Rien - C'est le signe du calme avant la tempête. Cela veut dire quelque chose... et tu dois rester attentif. Les discussions qui commencent par "rien" finissent normalement par "bien". [voir 1.]
  4. Vas-y fais le! - C'est un défi, et en aucun cas une permission. Surtout ne pas le faire.
  5. Soupir (émission d'un) - C'est un mot, ou plutôt une affirmation non verbale, souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de "rien". [voir 3.]
  6. OK - C'est l'un des mots les plus dangereux qu'une femme puisse dire à un homme. Il signifie qu'elle a besoin de réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.
  7. Merci - Si une femme te remercie, ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir. Elle veut seulement te remercier. Par contre si elle te dit "merci beaucoup" il s'agit la plupart du temps de sarcasme pur.
  8. Comme tu veux - C'est la manière la plus courante pour une femme de te dire d'aller te faire voir.
  9. Ne t'en occupe pas, je le fais - Une autre affirmation dangereuse: elle signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois, mais que maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander "qu'est-ce qui ne va pas?", a quoi la femme répond "rien". [voir 3.]
  10. C'est qui? - Ce n'est pas qu'une simple demande... Souviens-toi que chaque fois qu'une femme te demande "c'est qui" ou "qui c'est", en réalité elle demande: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????"
::

Fourche

Quand on est devant un choix, l'important n'est pas ce que l'on a fait pour en arriver là.

L'important est ce que l'on va faire. Peu importe ce que l'on a fait avant.

::

misogynie bien écrite


Guy De Maupassant

  • Une femme a toujours, en vérité, la situation qu'elle impose par l'illusion qu'elle sait produire.



  • Colette

  • Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.



  • Serge Gainsbourg

  • On aime une femme pour ce qu'elle n'est pas ; on la quitte pour ce qu'elle est.



  • Helen Fielding

  • Le plus beau cadeau que puisse offrir une femme à un homme, c'est la tranquillité.



  • Henry Bernstein

  • Un ménage n'est plus un ménage lorsque c'est le chien qui apporte les pantoufles et la femme qui aboie.



  • George Bernard Shaw

  • Une femme s'inquiète de l'avenir jusqu'à ce qu'elle ait trouvé un mari, tandis qu'un homme ne s'inquiète de l'avenir que lorsqu'il a trouvé une femme.



  • Benjamin Disraeli

  • Que Dieu protège l'homme qui refuse de se marier tant qu'il n'a pas trouvé la femme parfaite... et que Dieu l'aide bien davantage encore quand il l'aura trouvée.

  •  ::

    novtongue

    La simplexité glocale des flexitariens...

    ::