Choisis ton camp camarade!

J'entends souvent des plaintes et autres récriminations à propos de la légendaire crise de la quarantaine du mâle commun. Et de sa quête de la compagne pré ou post-trentenaire (mais pas trop post quand même).

Je détiens l'Explication.

Abreuvée d'informations jeunistes, provenant des magazines féminins et autres émissions racoleuses, la femme de l'homme concerné essaye d'afficher dix ans de moins mettant en oeuvre un prosélitisme quotidien.

L'homme subit ainsi régimes, looks improbables de minette, sorties entre filles et reproches sur sa propre apparence et son attitude. Sa femme lui rappelle au quotidien qu'il vit avec un édulcorant de trentenaire, sans aucun de ses avantages.

Quels avantages? La trentenaire est active, aime encore son job car elle travaille, fait moins de régimes, à moins de migraines, sort avec vous, aves ses amis, vos amis, aime souvent les mêmes émissions télévisées que vous, mange, fait modérément du sport, et rentre dans un 38. Et n'oublions pas l'image de marque (imaginez la tête des collègues et amis du mâle). Cerise sur le gateau, elle cherche souvent un mâle responsable qui s'assume, et pas un minet teuffeur.

Allez, amis quadras, choisissez une trentenaire, et sans remords. La loi française protège bien les femmes divorcées. Et Meetic les aidera.

::

Aucun commentaire: