Mesdames....

Petite mise au point préalable :

  1. Ce n'est pas parce que je sais beaucoup que je sais tout.
  2. Ce n'est pas parce j'écoute que je comprends.
  3. Ce n'est pas parce que je travaille depuis des années que je gagne bien ma vie.
  4. Ce n'est pas parce que je ne gagne pas bien ma vie que le faire est un objectif.
  5. Ce n'est pas parce que je l'ai très bien gagnée que ce doit encore être le cas.
  6. Ce n'est pas parce que je suis bientôt un senior que j'ai un quelconque patrimoine.
  7. Ce n'est pas parce que vous pensez que l'ambition doit être professionnelle que je pense la même chose, ou que j'y adhère.
  8. Ce n'est pas parce que mon corps n'est pas un temple que le vôtre doit être négligé.
  9. Ce n'est pas parce que vos copines m'adorent que je les trouve intéressantes.
  10. Ce n'est pas parce que votre famille me trouve idéal qu'il y a réciprocité. 
  11. Ce n'est pas parce que je ne vois jamais mes potes que je ne fais pas tout ce qui est en mon possible pour les aider au besoin.
  12. Ce n'est pas parce que je ne vois jamais ma famille qu'à la moindre sollicitation je ne vais pas réagir toutes affaires cessantes.
  13. Ce n'est pas parce que je semble tolérer vos travers que cela doit être un dogme.
  14. Ce n'est pas parce que j'ai un excellent feeling avec vos gamins que j'accepte l'éducation que vous leur donnez.
  15. Ce n'est pas parce que vous avez développé une ultra-tolérance avec vos enfants que je dois l'accepter.
  16. Ce n'est pas parce que je ne vois pas mes enfants qu'ils ne sont pas une priorité dans ma vie.
Je ne changerais pas. Sachez-le. Et cessez d'être étonnées à posteriori.

cette liste est malheureusement susceptible d'être augmentée

::

Aucun commentaire: